ART TROPE GALLERY PARTICIPE À LA FOIRE D’ART ET DU DESIGN CONTEMPORAIN ST-ART À STRASBOURG DU 26 AU 28 NOVEMBRE 2021 AU STAND D17!
- Rejoignez-nous à la foire d’art et du design contemporain ST-ART localisée au Parc des expositions à Strasbourg en France du 26 au 28 novembre 2021
- Réservez d’ores et déjà vos tickets pour la foire ou contactez-nous pour une entrée VIP à contact@art-trope.com
- Retrouvez les œuvres des Artistes de la galerie que nous allons présenter au sein d’une galerie virtuelle dédiée
Nous sommes ravis de vous annoncer la participation d’Art Trope Gallery lors de l’édition 2021 de la foire d’art et de design contemporain ST-ART à Strasbourg en France située au Parc des expositions – Hall 1 (Rue Fritz Kieffer, 67000, Strasbourg).
Du 26 au 28 novembre 2021, nous présenterons les œuvres de nos Artistes au stand D17 :
- Antoine Buttafoghi, Artiste Photographe,
- Alain Le Chapelier, Artiste Photographe,
- Bruno Palisson, Artiste Photographe,
- Charles Weber, Artiste Photographe,
- Florence Sartori, Artiste Sculptrice,
- Hélène Hubert, Artiste Photographe,
- Harry Ergott, Artiste Peintre,
- Isabelle Vougny, Artiste Peintre,
- Mireille Lopez, Artiste Peintre,
- Nathan Soulez-Larivière, Artiste Photographe,
Les photographies d’Antoine Buttafoghi soulignent la solitude et sont composées autour de l’humain, connecté ou non à son environnement, dans toute sa diversité.
Alain Le Chapelier s’intéresse à la condition humaine au travers de ses séries photographiques captant ses sujets en interaction avec leur environnement au fur et à mesure des années.
Bruno Palisson partage l’espoir photographié en prenant appui sur sa dimension émotionnelle d’instants figés dans le temps qu’il associe à une composition abstraite surréaliste.
Le Photographe Charles Weber souligne avec sa série “Lightscapes” la poésie, les hasards et les surprises de chaque lieu photographié de nuit, endormi sous la lune, en les réveillant avec de la couleur.
La Sculptrice Florence Sartori place la Femme au centre de son univers esthétique, associant une démarche résolument tournée vers la vie et mettant en valeur la sensualité des courbes des corps féminins.
Le fil d’or du travail photographique d’Hélène Hubert est l’énergie qui anime les natures mortes, et révèle cette zone trouble entre l’objet, son reflet et ce qu’il peut représenter.
La recherche picturale d’Harry Ergott se concentre sur les nus féminins dont il exploite les mélodies de la forme humaine qu’il retranscrit dans ses peintures basées sur la spontanéité et de l’énergie du moment.
Isabelle Vougny nous transpose au sein d’une peinture poétique en harmonie avec la nature, basée sur un ancrage du corps et de l’esprit, tout en étant reliée à la vie cosmique du réel.
Mireille Lopez dévoile son âme dans ses peintures abstraites et donne corps aux émotions, aux sentiments et aux relations à l’autre en saisissant la beauté et la fragilité humaine.
Les photographies de Nathan Soulez-Larivière témoignent de sa sensibilité à la beauté de la nature et destinent ses œuvres au service des consciences humaines.